Expérience client

 

GlobalPCA c'est se préparer

« ... Pour nous petite entreprise, voyant ce qui se passe dans les autres pays nous avons pu anticiper et mettre nos salariés en télétravail… »

Bureau d'étude (Avril 2020, Meurthe et Moselle)


GlobalPCA c'est rassurer

« … Le plus important pour nous, lors du décès de notre PDG, homme charismatique, fut la communication. En effet en tant qu’associé, je me devais immédiatement de réagir : rassurer nos salariés, consolider notre relation clientèle et fournisseurs. Réunir la cellule de crise et avoir la bonne démarche pour… pérenniser notre entreprise … »

Entreprise fabrication, installation et maintenance de matériel (Janvier 2015, Vosges)

 

GlobalPCA c'est se donner un avantage commercial

« … En plus de nous servir actuellement, notre PCA, mis en place depuis 4 ans et que nous faisons évoluer régulièrement, nous aide lors des appels d’offre. En effet, le fait de préciser que nous avons un PCA rassure nos clients et valorise notre proposition … »

Entreprise de bâtiments et travaux publics (Mai 2020, Vosges)


GlobalPCA c'est servir vos clients

« … Anticiper a été le maître mot de cette période. Nous avons réuni la cellule de crise plus de 15 jours avant le confinement et appliqué les mesures de notre PCA mis en place en milieu d’année 2019. Compte tenu de notre activité, notre objectif principal bien évidemment est de servir nos clients quoiqu’il arrive … »

Entreprise vente, installation, maintenance de systèmes d’information (Mai 2020. Meurthe et Moselle)